Des spiritueux de la Distillerie Baptiste pour vos fêtes
Artisanaux, goûtus, partageables ... un liquide qui, à la fois, se consomme et se stocke ;) !
Bonjour,
En cette dernière ligne droite avant Noël, je me permet ce petit mail pour vous inviter à consommer local, à découvrir ou redécouvrir mes spiritueux artisanaux, distillés dans le Cantal.
Voici la gamme des spiritueux que je vous proposes : Esprit de Pomme (un “calva” très doux, aux notes de tarte tatin) - Esprit de Bière (un peu comme le “whisky”, mais avec des notes végétales/houblonnées) - Esprit de Vin (un peu comme un “cognac” aux notes de fruits rouges)- Rhum (à déguster tel quel et surtout en pâtisserie). Plus d’infos sur les spiritueux ici.
Dans la boutique en ligne (ou à la distillerie au détour d’une visite), vous pouvez aussi acheter deux livres : le miens “Esprit Sublime” et “Naturellement Gnôle” un très très beau livre à (s’)offrir sur le monde des spiritueux :
Vente de bouteilles collector et mise en place de la nouvelle boutique en ligne !
J’organise à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 24 décembre une vente exceptionnelle de bouteilles collector, bouteilles distillées dans les trois premières années de la distillerie.
Pour l’occasion, je vous propose 20% sur l’ensemble de la boutique sans minimum d’achat avec le code DB2024 (hors spiritueux en vrac).
Vente de quelques petites barriques de vrac (50 L ) :
Car cette fin d’année est aussi le moment d’alléger mon stock, je met à votre disposition 6 petites barriques de spiritueux uniques :
2 barriques de rhum vieilli 5 ans
3 barriques de esprit de bière vieilli 4 ans
1 barriques de rhum vieilli 2 ans
Dans chaque barrique, il y a de quoi faire entre 110 et 160 bouteilles à 45 cl… à partager ou seulement pour vous ;)… prix entre 3333 euros et 4200 euros.
Proverbe russe : “On boit seulement pour deux occasions, quand ça va bien, et quand ça va mal” ! … voilà, cette fin d’année est plus ou moins compliquée pour chacun de nous, plein de questionnements, d’évolutions … une des tendances est de consommer un peu moins, et d’épargner un peu plus… dans les spiritueux, vous faites les deux ! Le liquide que vous aurez acquis, vous pourrez le consommer et le garder ;)
Belles fêtes à vous,
Baptiste