Bonjour,
Parce qu’avant d’être poète et écrivain, je suis aussi distillateur. Comme je dis maintenant, en 2016 pour mes 30 ans, je me suis offert une belle dépression et une distillerie 😉 .
La distillerie Baptiste a été un super cadre d’enseignements pour moi. Apprendre à concentrer les arômes dans des extraits, dans des esprits, Attendre patiemment la fin de la distillation, dix ou douze heures à laisser couler.
Voici la gamme des spiritueux que je vous proposes : Esprit de Pomme - Esprit de Bière - Esprit de Vin - Rhum. Plus d’infos sur les spiritueux ici.
Si vous souhaitez accompagner mon premier livre (qui parle de ce passionnant métier sous couvert de tartes aux pommes) de mes spiritueux, voici le lien pour commander (pour vous, pour un cadeau, ou par exemple pour utiliser le rhum en pâtisserie 😉 ) :
Pourquoi je parle de la distillerie au passé ? Parce que je recherche des repreneurs pour poursuivre l’activité par chez eux… si tu es curieux et que tu souhaites devenir distillateur, voici l’annonce de cession ici.
En attendant la cession, il me reste des bouteilles à vous faire découvrir… avec un grand plaisir !
Commander le livre ici, chez votre libraire ou sur Amazon